Agenda

Juin - 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
      01 02 04
05 06 07 09 11
13 14 16
19 20 22 23
26 27 29    
samedi, 03. juin 2017
jeudi, 08. juin 2017
samedi, 10. juin 2017
lundi, 12. juin 2017
jeudi, 15. juin 2017
samedi, 17. juin 2017
dimanche, 18. juin 2017
mercredi, 21. juin 2017
samedi, 24. juin 2017
dimanche, 25. juin 2017
mercredi, 28. juin 2017
vendredi, 30. juin 2017
Page Facebook

 

Chennevières Le Mag' n°10

Toutes les publications municipales


 

IMPOSCOPE

Où vont vos impôts locaux ?


Découvrez comment votre contribution est utilisée :

Votre taxe d'habitation

Votre taxe foncière

Numéros utiles
  • Hôtel de ville :
    01 45 94 74 74
  • Police Municipale :
    01 45 94 06 06
  • Services Techniques :
    01 45 94 74 30
  • Police Nationale :
    01 49 62 69 00
  • Urgences : cliquez ici
  • Etablissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir :
    01 56 74 18 70
Vous pouvez désormais faire votre demande de passeport dans votre Mairie !

La Préfecture du Val-de-Marne a installé un centre d’expertise et de ressources titres (CERT). Il s’agit d’une plateforme interdépartementale chargée de l’instruction des demandes de carte nationale d’identité et de passeport. Ainsi, les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) sont désormais traitées, comme cela est déjà le cas pour les passeports, de façon dématérialisée, via une application sécurisée appelée TES (Titres électroniques sécurisés).

Chennevières est équipée de ce nouveau dispositif : vous pouvez donc faire vos demandes de passeport et de carte d'identité au Service Etat Civil Elections.

Attention : les demandes de pièces d’identité (Carte nationale d’identité et Passeport) se font uniquement sur rendez-vous au Service Etat Civil Elections.


Renouvellement ou première de mande de carte d'identité ou de passeport: préparez votre demande en ligne et gagnez du temps !

Vous pouvez désormais préparer votre demande en ligne : https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches.  Un numéro de pré-demande vous sera attribué et permettra aux agents de récupérer les informations enregistrées en ligne.

Vous devrez alors vous présenter en mairie avec votre numéro de pré-demande et les pièces de votre dossier (justificatifs d’état civil et de nationalité, justificatif de domicile, photo d’identité, timbre fiscal le cas échéant).

Service État-civil
Hôtel de Ville
14 avenue du Maréchal Leclerc
Tél. : 01 45 94 74 74
Accueil : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le samedi matin de 9h à 12h.